Webinar interactif pour RH & marketers

webinar interactif #lovebrand

Un site carrière impactant #lovebrand

Mardi 04 mai 2021 à 11H

Le site carrière impactant, en quoi cela consiste? neojobs et Celuga vous donnent les clés pour développer une relation forte avec vos visiteurs sur votre site carrière grâce à votre marque employeur. Pourquoi ? Pour ensuite les transformer en candidats déjà conquis par votre entreprise ! 

On parlera de promesse employeur, de valeurs, d’univers, de contenu, d’orientation candidat et donc d’UX et bien-entendu de relations et d’engagements. Comment vous rendre plus visible, plus attractif? Comment vous différencier de vos concurrents? Qui sont vos cibles? Quel est votre message fort? Quelles sont les solutions techniques et digitales? Vos candidats ne vous choisiront pas ou plus par hasard.

Neojobs, agence marque employeur, et Celuga, agence de développement web technologies, travaillent étroitement. Leur objectif est d’offrir aux clients une digitalisation RH optimale et personnalisée.

Le concept du lovebrand c’est une marque qui a crée une relation forte avec ses clients. Pourquoi ne pas utiliser ce concept pour vos collaborateurs et vos candidats? Nous sommes là pour vous aider dans votre transformation digitale ou potentialiser la vôtre.

Nous vous expliquerons comment allier lovebrand et site carrière, quelles sont les étapes pour la création? Des exemples de cas concrets permettront d’illustrer notre présentation. Vous pourrez visualiser ainsi par vous – même et vous projeter pour votre entreprise!

En bonus : on audite un de vos sites carrières en live à la fin du webinar.

Dans la bonne humeur et la bienveillance!

Le webinar interactif sera animé par nos experts en marque employeur et transformation digitale:

Elodie Charton, Consultante en marque employeur chez neojobs

Cécilia Tachet, Chief Operating Officer chez Celuga

Vous êtes curieux et intéressés?

Inscrivez vous 👉 ICI

RDV sur zoom (donc téléchargez l’application dès maintenant si vous ne l’avez pas encore)

No Comments Yet

Comments are closed